Date de disponibilité:
CHASE EDGE PRO XL BLANC CIMENT
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
CHASE EDGE PRO XL
Le CHASE Edge est une pure machine de course, idéale pour se perfectionner et passer au niveau supérieur après avoir débuter le BMX Race. Maintenant muni d’un système de freinage à disque et du système de pattes arrières fermées, il est doté d'un cadre en aluminium 6061 triple butted hydroformé à direction intégrée, d'une fourche et guidon en Chromoly, d'un pédalier avec couronne INSIGHT, de jantes double paroi avec moyeu arrière à cassette et de pneus TIOGA Powerblock. L'association de tous ces composants font sans doute du CHASE Edge l’un des BMX de race le plus élaboré sur le marché du actuel.CARACTÉRISTIQUES :
TAILLE RECOMMANDÉE : 1m71 – 1m82
POIDS : 9.41 Kg sans pédale
SPECIFICATIONS :
CADRE
|
Chase Edge Pro XL Top Tube 21" 6061 T6 Alu Hydroformed Triple Butted, Pattes Arrières Fermées, Direction Intégré 1-1/8", Stickers Sous Vernis |
FOURCHE
|
CHASE Edge 100% Cr-mo, Pivot 1-1/8’’ Avec bras fuselés |
DIRECTION
|
Intégré IS 42/42 1-1/8" Roulements Annulaires |
GUIDON
|
Chase Edge Cr-mo Hauteur 8", Largeur 28", 12° Back Sweep & 1° Up Sweep |
POIGNÉES
|
INSIGHT C.O.G.S 145mm Lock on |
POTENCE
|
CHASE Edge 50mm Alu 6061 T6 |
BOITIER
|
Euro axe ISIS 118mm, Roulements étanches |
COURONNE
|
INSIGHT Alu 44 dents 4 points BCD 104mm épaisseur 5mm |
PÉDALIER
|
CHASE Edge 3 pièces 180mm Alu, Vis de couronne Cr-mo |
PÉDALES
|
Plateforme Alu picots moulés axe acier 9/16", roulements à billes |
CHAINE
|
KMC Z1 narrow 1/2"x3/32" |
PIGNON
|
16 dents acier |
MOYEU AVANT
|
Pro 36H, Axe 10mm, roulements étanches |
MOYEU ARRIÈRE
|
Pro ISO 36H, Axe 10mm, roulements étanches, Cassette acier, 3 cliquets à triple engagement sur 24 dents internes |
RAYONS
|
Avant 184mm, Arriere 180/181mm, 14 Gauge, Acier |
TÊTES
|
16mm, 14 Gauge, Acier |
JANTE AVANT
|
CHASE Edge 175 double paroi 36H 20’’x1.75’’ Valve Schrader |
JANTE ARRIÈRE
|
CHASE Edge 175 double paroi 36H 20’’x1.75’’ Valve Schrader |
PNEU AVANT
|
TIOGA PowerBlock 20’’x1.85’’ Tringle Rigide |
PNEU ARRIÈRE
|
TIOGA PowerBlock 20’’x1.60’’ Tringle Rigide |
CHAMBRES
|
20’’x1.50/1.75’’ Valve Schrader |
FREINAGE | Mécanique, disque 140mm, plaquettes compatibles Shimano B01S, Adapteur Disc Lock. Levier Alu Pro |
SELLE | CHASE pro Pivotal PC |
TIGE | Pivotal 27.2x250mm Alu |
COLLIER | CHASE Edge QR Alu 31.8mm |
TENDEUR | Construction Intégré avec Nouveau Adapteur Disc Lock |
GEOMETRIES :
Tailles | TT | CS min | LR | HA | SA | HT | SPL | BBH | Roues |
Draisienne | 12.5" 311.15 mm |
8.5" 207 mm |
1.8" 46 mm |
70° | 71° | 3.35" 85 mm |
5.6" 142 mm |
6.6" 167.6 mm |
12x2.25" |
Micro | 16.25" 412.75 mm |
10.85" 275.6 mm |
1.8" 46 mm |
71° | 69° | 4" 100 mm |
8" 203.5 mm |
10.25" 254 mm |
18x1" |
Mini | 17.25" 438.15 mm |
12.25" 312 mm |
1.8" 46 mm |
72° | 70° | 4.33" 110 mm |
8.8" 225 mm |
10.6" 269.2 mm |
20x1-1/8" |
Junior | 18.75" 476.25 mm |
12.5" 317.5 mm |
1.8" 46 mm |
73° | 72° | 4.33" 110 mm |
8.8" 225 mm |
10.6" 269.2 mm |
20x1-1/8" |
Expert | 19.75" 501.65 mm |
13" 330.2 mm |
1.8" 46 mm |
73° | 72° | 4.33" 110 mm |
8.8" 225 mm |
11" 279.4 mm |
20x1-3/8" |
Expert XL | 20" 508 mm |
13.5" 353 mm |
1.8" 46 mm |
73° | 72° | 4.7" 120 mm |
8.8" 225 mm |
11.5" 292.1 mm |
20x1.50" |
Pro | 20.5" 520.7 mm |
14" 355.6 mm |
1.8" 46 mm |
74° | 72° | 4.7" 120 mm |
9.4" 238 mm |
11" 279.4 mm |
20x1.75" |
Pro XL | 21" 533.4 mm |
14.15" 359.4 mm |
1.8" 46 mm |
74° | 72° | 4.7" 120 mm |
9.3" 238 mm |
11.5" 292.1 mm |
20x1.75" |
Pro XXL | 21.5" 546.1 mm |
14.15" 359.4 mm |
1.8" 46 mm |
74° | 72° | 4.7" 120 mm |
9.3" 238 mm |
11.5" 292.1 mm |
20x1.75" |
Cruiser | 21.5" 546.1 mm |
14.5" 368.3 mm |
1.8" 46 mm |
74° | 71° | 4.7" 120 mm |
10.6" 270 mm |
12" 304.8 mm |
24x1.75" |
Les spécifications des vélos complets sont susceptibles de changer tout au long de l'année en raison de mises à niveau de pièces ou de pénuries de pièces et de modifications apportées tout au long de notre cycle de production pour améliorer la qualité des vélos complets. Les spécifications de la photo et de la liste peuvent légèrement différer à cause de cela.