Fourche Pride Racing 10mm Pivot Droit 1"1/8 3K Gloss

PRIDE
FOURCHE PRIDE RACING APEX 1-1/8" La Apex est la fourche carbone - pivot aluminium de la gamme Pride Racing . Pride Racing nous dévoile une fourche avec un nouveau design, destinée aux jeunes pilotes pratiquant le BMX Race  voulant bénéficier des propriétés techniques d’une fourche... Plus d'infos

379,95 €

  • Pro 1" 1/8
  • Carbone
  • 10 mm

en rupture

INFORMATIONS

FOURCHE PRIDE RACING APEX 1-1/8"

La Apex est la fourche carbone - pivot aluminium de la gamme Pride Racing.

Pride Racing nous dévoile une fourche avec un nouveau design, destinée aux jeunes pilotes pratiquant le BMX Race voulant bénéficier des propriétés techniques d’une fourche carbone.

La fourche Pride Racing Apex est conçue autour d’une structure alliant fibres de carbone et aluminium. Ses jambages en fibres de carbone Toray® lui assurent une dynamique vive et réactive. Le transfert de puissance et la précision de pilotage sont garantis.

La Apex est équipée d’un pivot aluminium 7075-T6 d’une épaisseur interne de 3,5mm. Il assure une résistance élevé aux contraintes émises par la pratique du BMX Race.

Cette fourche est livrée avec le système de compression Stem Lock Pride Racing Apex, assurant une compression parfaite et un apport de rigidité. Plus de détails sur ce système de compression via ce lien.

EN DÉTAIL :

  • Matière jambage : Fibre Carbone Toray® T700S & Toray® T800S avec structure interne en polymère (PMI)
  • Matière tube : Aluminium 7075-T6 Cône de fourche intégré
  • Livrée avec Stem Lock Pride Racing Apex

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

  • Hauteur de fourche : 308mm Taille
  • Pneu max (Diamètre) : 542mm
  • Largeur de pneu max à 534mm (451) : 50mm
  • Largeur de pneu max à 515mm (406) : 55mm
  • Entraxe moyeu : 100mm
  • Diamètre axe moyeu : 10mm
  • Déport : 30mm
  • SHIS haut : 28.6mm
  • SHIS bas : 30mm
  • Pivot non-recoupable
  • Finition : 3K Gloss
  • Poids limite d'utilisation : TBA
  • Poids : 624g (avec le Stem Lock) / 525g (sans Stem Lock)

COUPLES DE SERRAGE :

  • IMPORTANT : Toujours utiliser une clé dynamométrique lors du montage de la fourche. Un contrôle régulier du couple de serrage est préconisé.

NOTE IMPORTANTE : Cette fourche doit obligatoirement être montée avec le Stem Lock Pride Racing Apex. Aucune garantie ne sera prise en charge si ce dispositif de compression n'est pas utilisé lors du montage et lors de l’utilisation de la fourche.

Conforme aux exigences de sécurité EN 16054 Categorie 2 - Testé par un laboratoire indépendant en France membre de la COFRAC