Frein A Disque Shimano Deore M6100 J-Kit - 1600mm

SHIMANO
SHIMANO DEORE M6100 DISC BRAKE J-KIT - 1600mm Le kit de frein SHIMANO DEORE M6100 est équipé du système SERVO-WAVE, offrant des performances exceptionnelles et fiables avec une utilisation fluide. Le levier court à 2 doigts est raffiné et ergonomique, permettant un contrôle précis du freinage.... Plus d'infos

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INFORMATIONS

SHIMANO DEORE M6100 DISC BRAKE J-KIT - 1600mm

Le kit de frein SHIMANO DEORE M6100 est équipé du système SERVO-WAVE, offrant des performances exceptionnelles et fiables avec une utilisation fluide. Le levier court à 2 doigts est raffiné et ergonomique, permettant un contrôle précis du freinage. Le maître-cylindre et l'étrier à deux pistons garantissent un freinage puissant et constant dans toutes les conditions. De plus, le levier M6100 comprend un point de support supplémentaire sur le guidon, améliorant la rigidité pendant le freinage.

Grâce à sa fixation I-SPEC, l'installation est rapide et ne nécessite pas de retirer les poignées. Il propose également un poste de pilotage personnalisé avec une molette pour le réglage de la portée et un angle d'ajustement de 20° pour le levier de vitesses. Le système J-KIT permet un ajustement facile de la longueur de la durite avant de la connecter au maître-cylindre et/ou simplifie le passage des câbles internes.


CARACTERISTIQUES

  • Type de frein : Hydraulique à disque
  • Levier : DEORE BL-M6100 / Côté droit / Collier I-Spec / 2 doigts
  • Etrier : DEORE BR-M6100 / Postmount / 2 pistons
  • Durite : SM-BH90 - 1600mm
  • J-Kit : Oui (la durite n'est pas raccordée)
  • Type d'huile : Minérale
  • Poids : 298g

MONTAGE DU FREIN

  • - Positionnez votre levier de frein sur votre guidon.
  • - Montez votre étrier sur la patte de frein à disque.
  • - Retirez le bouchon en caoutchouc noir du bout de la durite.
  • - Retirez les embouts situés au bout des leviers de freins.
  • - Faites glisser le cache écrou en caoutchouc noir sur la durite.
  • - Ne décollez pas le petit opercule situé sur l’extrémité de la durite.
  • - Insérez la durite de frein dans l'écrou de levier.
  • - En veillant à maintenir la durite au fond de l’écrou du levier, serrez l'écrou afin de compresser l’olive qui se trouve dans le levier. Inutile de serrer trop fort, le filetage de l’écrou doit rester visible, il est ensuite masqué par le cache écrou que vous avez fait glisser précédemment sur la durite.
  • - Maintenant vous pouvez actionner le frein afin de finaliser son installation.