Nouveau Frein À Disque Shimano BL-MT501/BR-MT500 J-Kit - 1700mm Agrandir l'image

Frein À Disque Shimano BL-MT501/BR-MT500 J-Kit - 1700mm

SHIMANO
FREIN À DISQUE SHIMANO BL-MT501/BR-MT500 - J-KIT - 1700mm Le kit de frein SHIMANO avec son levier (BL-MT501) et son étrier de frein à 2 pistons (BR-MT500) offre le meilleur compromis qualité/prix. Doté du système SERVO-WAVE il offre des performances remarquables et fiables tout en gardant... Plus d'infos

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INFORMATIONS

FREIN À DISQUE SHIMANO BL-MT501/BR-MT500 - J-KIT - 1700mm

Le kit de frein SHIMANO avec son levier (BL-MT501) et son étrier de frein à 2 pistons (BR-MT500) offre le meilleur compromis qualité/prix.

Doté du système SERVO-WAVE il offre des performances remarquables et fiables tout en gardant un fonctionnement doux. Il est doté d'un levier court 2 doigts, affinée et ergonomique afin de doser facilement son freinage. Le maitre-cylindre et l'étrier double pistons permettent d'assurer freinage puissant et fiable dans toutes les circonstances.

Grâce a son collier I-SPEC l'installation est très rapide et ne nécessite pas le démontage des poignées. Le système J-KIT permet d'ajuster la longueur de la durite avant de la fixer dans le maître cylindre et/ou de faciliter le passage en interne.


CARACTERISTIQUES

  • Type de frein : Hydraulique à disque
  • Levier : BL-MT501 / Côté droit / Collier I-Spec / 2 doigts
  • Etrier : BR-MT500 / Postmount / 2 pistons
  • Durite : SM-BH59 - 1700mm
  • J-Kit : Oui (la durite n'est pas raccordée)
  • Type d'huile : Minérale
  • Poids : 308g

MONTAGE DU FREIN

  • - Positionnez votre levier de frein sur votre guidon.
  • - Montez votre étrier sur la patte de frein à disque.
  • - Retirez le bouchon en caoutchouc noir du bout de la durite.
  • - Retirez les embouts situés au bout des leviers de freins.
  • - Faites glisser le cache écrou en caoutchouc noir sur la durite.
  • - Ne décollez pas le petit opercule situé sur l’extrémité de la durite.
  • - Insérez la durite de frein dans l'écrou de levier.
  • - En veillant à maintenir la durite au fond de l’écrou du levier, serrez l'écrou afin de compresser l’olive qui se trouve dans le levier. Inutile de serrer trop fort, le filetage de l’écrou doit rester visible, il est ensuite masqué par le cache écrou que vous avez fait glisser précédemment sur la durite.
  • - Maintenant vous pouvez actionner le frein afin de finaliser son installation.